Bonjour
Bon, alors je me suis lancé sur les mises à jours des extensions et de joomla ! (ce que je fais régulièrement)
pour les extentions, tout marche SAUF
joomla Update qui était en 3.6.0 et demande une MaJ 3.6.1
quand je clique sur le lien, voir l'image ci-dessous, RIEN a télécharger, que des explications !
que dois-je faire ?
Passons à la MaJ de Joomla :
PAF ! voici le message
Catchable fatal error: Argument 3 passed to JClientFtp::getInstance() must be of the type array, null given, called in /homepages/40/d500438180/htdocs/pamglobe2/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 488 and defined in /homepages/40/d500438180/htdocs/pamglobe2/libraries/joomla/client/ftp.php on line 194
obliger de faire marche arrière et ... pas de mise à jour
pourquoi cela, je ne comprend pas la phrase !
là, c'est embêtant, que dois je faire ?
Merci de vos conseils éclairés.
Bon, alors je me suis lancé sur les mises à jours des extensions et de joomla ! (ce que je fais régulièrement)
pour les extentions, tout marche SAUF
joomla Update qui était en 3.6.0 et demande une MaJ 3.6.1
quand je clique sur le lien, voir l'image ci-dessous, RIEN a télécharger, que des explications !
que dois-je faire ?
Passons à la MaJ de Joomla :
PAF ! voici le message
Catchable fatal error: Argument 3 passed to JClientFtp::getInstance() must be of the type array, null given, called in /homepages/40/d500438180/htdocs/pamglobe2/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 488 and defined in /homepages/40/d500438180/htdocs/pamglobe2/libraries/joomla/client/ftp.php on line 194
obliger de faire marche arrière et ... pas de mise à jour
pourquoi cela, je ne comprend pas la phrase !
là, c'est embêtant, que dois je faire ?
Merci de vos conseils éclairés.
Commentaire